Important: Merci de votre intérêt pour le camp de jour du Centre des arts visuels 2025. Nous sommes en train de traiter toutes les demandes reçues. Cela nous prendra jusqu’à 7 jours ouvrables pour vous contacter avec votre confirmation d’inscription ou de liste d’attente pour votre enfant. Si vous n’avez pas encore fait la demande d’inscription pour votre enfant, vous pouvez remplir le formulaire qui se trouve sur la page web du camp.

Isabelle Mae-Yen Bredt

Isabelle Mae-Yen Bredt est une artiste et éducatrice sino-canadienne basée à Tiohtià:ke – Mooniyang (Montréal), travaillant dans l’installation, la photographie et le texte. En 2021, Isabelle a obtenu un baccalauréat en beaux-arts en photographie de l’Université Concordia. En tant que fille d’un immigrant hongkongais, le travail d’Isabelle explore l’histoire personnelle et collective, ainsi que les notions de déplacement.

Elle se concentre sur la référence à l’image à travers les relations spatiales ainsi que sur l’exploration des idées de documentation et de représentation. À travers des matériaux temporels et domestiques, elle espère compliquer le statut de l’art en tant que marchandise et se concentrer sur la connexion plutôt que sur le produit. Le travail d’Isabelle a été présenté dans un certain nombre d’efforts de groupe dans des espaces à Montréal, notamment la Maison de la Culture Janine-Sutto, le Quartier des Spectacles et le Livart Centre d’Art.

Cours et ateliers

Dessin, peinture et sculpture (9 à 12 ans)

Œuvres sélectionnées